Ce coffret composé de 10 livrets traite de la gestion de la relation client, c’est-à-dire l’ensemble des techniques et outils destinés à capter, traiter, et analyser les informations relatives aux clients et prospects ; dans le but de les fidéliser et de leur offrir le meilleur service possible.
Les recommandations que vous y trouverez vous aideront à mettre au point une méthodologie pour connaître au mieux votre marché en utilisant des outils adaptés et novateurs !
Ce que vous trouverez dans le coffret : « La gestion de la relation client » :
- Organiser l’entreprise : structure, stratégie, personnel, style de management, systèmes et procédures, concepts directeurs, valeurs partagées et aptitude à réagir aux changements de l’environnement
- Qualité de vie au travail : Qu’est-ce que la
QVT ? A quoi ça sert ? Comment la booster
- Connaître ses clients pour être plus performant : connaître et analyser le marché pour faire des offres en adéquation avec les attentes du marché visé et atteindre des objectifs rapidement.
- La qualité, un avantage concurrentiel : Qu’est-ce que la qualité ? Comment l’obtenir ? Comment la garder ?
- La gestion de la relation client : Bien gérer sa relation client pour obtenir des résultats croissants
- La fidélisation : enjeu majeur pour une entreprise, constituer un portefeuille clients à travers une stratégie travaillée et des outils de fidélisation.
- Un service client de qualité : Faire vivre une expérience positive au client pour favoriser la fidélisation
- La GRC à l’international : Adapter ses techniques de vente et sa communication à chaque pays.
- La relation client avec les outils 2.0 : Adapter sa relation client aux nouveaux outils qui nous entourent
- Les meilleurs employeurs au monde : Qui sont-ils ? Comment sont-ils parvenus ?